legend-squadron Index du Forum
legend-squadron
Forum Call Of Duty Black Ops Ps3

legend-squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defis zombie :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> Zombie Nazie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Defis zombie :P Répondre en citant

bon mon defi (je sais quon va pas se rendre loin  Razz ) mais ces de durer le plus lomptemps dans la premiere salle dans kino   Mr. Green  moi je voudrai savoir combien de temps on resisterai avec m14 et olympia   Mr. Green  alors si vous voulez dite moi le  Okay

( l'auteur de ce post est best sur l'ancien fofo)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zero
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Quel défie !!! Répondre en citant

Donc tout d'abord pour ton défie j'ai envie de dire  Bannir
En plus d'être insupportable ton défie est impossible j'ai survécu 11 manches sans rien ouvrir sachant que arrivé a cette manche il n'y avait plus de "boisson quick revive" ^^
Voila j'espère que les autres vont se marrer comme moi en la faisant même si c'est "chian" 

Bonne  chance pour ma part c'est terminé  Mort de Rire

best
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:02 (2011)    Sujet du message: Defis zombie :P Répondre en citant

jai faite 9 manche  Mr. Green

TheSisMix
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Defis zombie :P Répondre en citant

J'en est fais 6 honte à moi Crying or Very sad

Kayzen
Fondateurs[L.S]

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Defis zombie :P Répondre en citant

8 sur Wii  Razz

Trop dur  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Defis zombie :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> Zombie Nazie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006