legend-squadron Index du Forum
legend-squadron
Forum Call Of Duty Black Ops Ps3

legend-squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fabuleux recrutement de g.i.jo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g.i.jo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: fabuleux recrutement de g.i.jo Répondre en citant

Skype ? : jojo
Micro Psn ? : non
ID Psn : g-i-jo-45

-------

Arme(s) préféré(s) : ak47u ( mon petit pecher mignon meme si je ne l'utilise pas souvent) ak47,
Map(s) préféré(s) : summit,
Rusheur / Sniper : j'adore sniper, mais rusher aussi je suis trés fort meme si je rage bcp plus facilement .
Prestige / Niveau :j'etait prestige 5 mais par une longue histoire je me restouve prestige 0
Ratio mort / tué :environ 1.25
Disponibilité pour le test : je suis disponible tout les jours des vacanses , et pendant l'ecole a partir de 18h

-------
Ancienne team CoD 7 ? : quelque une pas bien intérésentes
Qui connais-tu à la [L.S]  ? : Jason, ichigo, pikachu  et zéro
Pourquoi as-tu choisis la [L.S] ? : car cela me parait une tram stable sérieuse et mes amis y sont
Possèdes-tu CoD 4 ? : non
Possèdes-tu CoD 6 ? :  oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zero
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: fabuleux recrutement de g.i.jo Répondre en citant

Recrutement accepté bienvenue parmis nous et bon éclate dans notre team en attendant retournes avec georges flind ton peintre préféré n'oublie pas de t'inscrire aux différentes annimations si tu le souhaites  Very Happy

g.i.jo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: fabuleux recrutement de g.i.jo Répondre en citant

gustav klimt ....

merci a vous tous , a toi zero , j'ai une aura de puisance telement élevé que vous m'avez prit sans soupson , merci merci

TheSisMix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: fabuleux recrutement de g.i.jo Répondre en citant

g.i.jo a écrit:
Rusheur / Sniper : j'adore sniper, mais rusher aussi je suis trés fort meme si je rage bcp plus facilement .Qui connais-tu à la [L.S]  ? : Jason, ichigo, pikachu  et zéro

Toi comment tu te la raconte et tu dis n'importe quoi : le texte comme le titre et la description du sujet  Rolling Eyes
Et je rage bcp facilement = Je reage pour rien :p
Et sinon mets mon pseudo au lieu de mon prénom y'en a qui ne comprendrons pas ^^

Falcon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: fabuleux recrutement de g.i.jo Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: fabuleux recrutement de g.i.jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006