legend-squadron Index du Forum
legend-squadron
Forum Call Of Duty Black Ops Ps3

legend-squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui pour zombie ????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> Zombie Nazie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: qui pour zombie ????? Répondre en citant

ce topic va servir a demander une(ou plusieur) partie en zombie avec la team

moi meme je  
demande une partie donc reponder a mon topic pour ceux qui veulent ( proposer une heure) !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
best
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: qui pour zombie ????? Répondre en citant

ok moi je propose aujourdhui a 18h ou 19h ou 17h si tu peux
(heurede chez moi)

zero
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: qui pour zombie ????? Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour aujourd'hui pour les incultes des fuseaux horaires sa fera 21,22 ou 23 h chez nous =) Mort de Rire

Hiruma
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: qui pour zombie ????? Répondre en citant

J'espère que vous êtes pas des plows en zombie les mecs. é_é

best
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: qui pour zombie ????? Répondre en citant

non je suis un pgm Mr. Green du zombie tk ce vendredi je peux ou samdedi ou dimanche Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: qui pour zombie ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> Zombie Nazie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006