legend-squadron Index du Forum
legend-squadron
Forum Call Of Duty Black Ops Ps3

legend-squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentatio de Bap_tiste28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste28
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Presentatio de Bap_tiste28 Répondre en citant

Salut a tous c'est Baptiste (le frere de kevin) non je deconne Smile bah voila jintegre la team L.S !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcon
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Presentatio de Bap_tiste28 Répondre en citant

salut a toi , étoffe un peu ta présentation

zero
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Presentatio de Bap_tiste28 Répondre en citant

j'adore les posts de notre meneur toujours aussi précis et clair =)

Baptiste28
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Presentatio de Bap_tiste28 Répondre en citant

nom: Baptiste

je surkiff les fps mais je joue pas pour être le meilleure je joue comme sa pour la rigolade et pour passer le temps !! Wink x)

Arme favorite fammas !! Smile

Hiruma
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Presentatio de Bap_tiste28 Répondre en citant

Famas*

Bien l'arme de kikoos ? è_è

Je rigole no-stress.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Presentatio de Bap_tiste28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006