legend-squadron Index du Forum
legend-squadron
Forum Call Of Duty Black Ops Ps3

legend-squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match face aux azotes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> inter team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

Salut a tous j'ai défié la azote ce dimanche a 22h j'attends leur réponse , dites moi qui est disponible pour organisé l'it

Id Leader : Cymo74 Supra_Kaysen
Id Co-Leader :  Zero_fr
Nom de Team : Legend Squadron
Nom de Tag : [L.S]
Lien du forum :http://legend-squadron.xooit.fr/index.php
Heure et Date : samedi 4 juin a 18 h
Mode de jeu : R et D , par contre est ce qu'on peut interdire l'ak74u et la famas sa serait cool.

Cordialement [L.S]Falcon

leur lien est dans la liste des teams.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zero
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

Moi je suis la je tiens à dire que l'heure ne leur convenait ps nous avons donc décalé l'it dimanche à 22h 

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

je suis present si je suis dans la line-up

best
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

moi je serai peut etre la ps je me suis amiliorer au snipe  Mr. Green

zero
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

Sujet édité nous avons défié la azote ce dimanche à 22 h Voici le début de la line up

Zeroo_fr (host)
cymo74 (host secours)
Saito
Maestor

Et voici les règles :

L.S Vs ???
Mode ( Officiel/Amical) : Amical
Date :dimanche 12 juin (je crois que c'est le 12 ce dimanche) 
Heure :21h30 22h

Règles du jeu : 

Deux manches au goalaverage
Atouts Interdits : Seconde Chance
Armes Interdites : Fusils Mitrailleurs & Lanceurs , aku famas et aug 
Accessoires interdits : Lance-grenade , lance flamme et tir rapide (toutes armes confondues)
Equipements interdits

Recherche et Destruction

Limite de temps : 2 ,30
Réglages par défaut 
(8 manches par host changement de camp toutes les 2 manches)

= Problèmes en cours de partie =
- Un joueur déco au début de la partie ou se trompe d'équipe -> Partie arrêtée
- Un joueur enfreint une règle -> Partie arrêtée
- J'arrête la partie alors qu'une équipe avait l'avantage -> La partie est reprise conformément à l'état de la partie arrêtée. Les joueurs morts restent en spectateur de leur équipe et on rejoue la partie.
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquente -> S'il est possible de changer d'host, on le fait, dans le cas contraire, la partie ne s'arrête pas. (Prévoyez donc un host de secours)
- Un joueur doit s'en aller -> La partie s'arrête et on reprend en 4vs4 si aucun remplaçant.
- Quand l'host donne 2 barres de co ou moins à tous les joueurs, la partie s'arrête : soit changement d'host, soit si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host revient à l'équipe adverse.

Map L.S : radiation
Map azote : ?? 

Line Up L.S : 

- ( zeroo-fr ) ( Host )
- ( falcon ) ( Host Secours ) 
- ( Saito )
- (Maestor)
- ( ?? ) 
- ( ?? )

Line Up azote : 

- ( ???) ( Host )
- ( ???) ( Host Secours ) 
- ( ??? ) 
- ( ??? )
- ( ??? )
- ( ??? )
- ( ??? ) 

TheSisMix
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

Moi je ne peut pas être présent pour cet IT désolé

ichigo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

it a 22h n'importe quoi je pourais pas etre present

best
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 04:37 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

moi je peux

Falcon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

finalement je peux faire l'it

zero
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

Match perdu rien à dire à notez plusieurs choses tout d'abord best était quasiment tout seul ou c'était un autre joueur qui se faisait frager très vite ce qui nous réduisait à 4 dès le début bref cela prouve qu'il faut s'entrainer et donc j'organiserai des entraînements de team ultérieurement

Falcon
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

je suis d'accord avec zero , des entrainements pour apprendre a être coordonnés nous ferais pas de mal on doit essayé de joué mieux en équipe. 

TheSisMix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

Oui, en même temps on a pas encore fais d'entrainement en équipe...

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: match face aux azotes Répondre en citant

et on a jamais fait de technique (tester)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: match face aux azotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> legend-squadron -> inter team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006