legend-squadron Index du Forum
legend-squadron
Forum Call Of Duty Black Ops Ps3

legend-squadron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème personnelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> Quartier Général des [L.S] -> Absence/départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: problème personnelle Répondre en citant

J'ai de gros problème de famille je ne pourrais pas être dispo pendant une petite semaine , je ne pourrais donc pas jouer l'it dsl.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maestor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: problème personnelle Répondre en citant

Oki doki falconche j’espère que ça ira pour toi : ) a bientot pour te faire violer :hap:

zero
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: problème personnelle Répondre en citant

Ok pas de problème même si je l'avoue sa m'arrange pas je comprends pourquoi tu t'absentes donc bonne chance j'espère que sa va s'arranger de notre côté on essaiera de faire ce qu'il faut pour l'it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: problème personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-squadron Index du Forum -> Quartier Général des [L.S] -> Absence/départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006